• Machupicchu!

    Terres des incas.
  • colca-condor

    Colca

    Arequipa
  • puno-titi-caca

    Titicaca

    Puno.
  • chincheros-cusco

    Chincheros

    Cusco
  • salar-uyuni

    Salar de Uyuni

    Bolivia
  • salar

    Salar de Uyuni

    Bolivia
  • uyuni

    Salar de Uyuni

    Bolivia
  • aras

    Puerto Maldonado

    Selva

CONDITIONS DE VENTE

PARTICIPATION

Les séjours et activités que nous proposons sont décrits le plus précisément possible quant au niveau et au déroulement du séjour. Il implique une participation active de chacun pour le bon déroulement de celui-ci.

INSCRIPTION

L’inscription à l’une de nos activités ou voyage  implique l’acceptation des conditions générales de vente. L’inscription n’est acceptée qu’avec le versement d’un acompte représentant 30% du montant total du voyage et dans la mesure des places disponibles. Si l’inscription se fait à moins de 30 jours du départ, le prix total du voyage devra être réglé dès l’inscription. Vous pouvez effectuer votre paiement par virement bancaire ou par carte bleue directement. Une confirmation d’inscription vous sera envoyée par mail dans les plus brefs délais.

FACTURATION

Une fois votre réservation enregistrée, nous vous envoyons par mail votre facture. Le solde doit nous parvenir au moins 30 jours avant votre date d’arrivée. Si le solde du voyage ne nous est pas parvenu dans ces délais, TERRES DES INCAS se réserve le droit d’annuler la réservation sans indemnité.

ANNULATION

Si pour quelque raison que ce soit, vous devez annuler votre voyage, les sommes que vous avez versées vous seront remboursées sous réserve des retenues suivantes :

  • Annulation plus de 30 jours avant la date de départ : Aucun frais d’annulation. Sauf si des frais auraient été engagés avec votre accord écrit pour garantir des prestations sur-mesure (hôtels, vols intérieurs, activités…). Ces frais seraient alors entièrement dus
  • Annulation de 30 jours à 21 jours avant la date de départ : 30% du prix du voyage sera retenu plus l’ensemble des frais non remboursables et réservés avec votre accord  (vols intérieurs, entrées de sites, activités…)
  • Annulation à moins de 20 jours de la date du départ : 70% du prix du voyage sera retenu plus l’ensemble des frais non remboursables et réservés avec votre accord  (vols intérieurs, entrées de sites, activités…)

Vous devez nous faire connaître votre décision d’annulation par écrit (e-mail, lettre ou fax). C’est la date de réception de votre demande qui déterminera la date de votre annulation. Ces conditions spécifiques vous seront signifiées sur votre confirmation d’inscription. Si Terres des Incas se trouve dans l’obligation d’annuler un départ en groupe, en raison du nombre insuffisant de participants, la décision sera prise et les clients informés au plus tard 21 jours avant le départ. Terres des Incas peut également annuler un départ suite à des événements exceptionnels, relevant notamment des cas de force majeure (éruption volcaniques, événements sociaux, grèves, intempéries) pouvant porter atteinte à la sécurité des participants. Dans ces cas les participants seront remboursés intégralement des sommes qu’ils ont versées sans toutefois pouvoir prétendre à aucune indemnité.

ASSURANCE

Nous vous invitons à souscrire une assurance personnelle avant votre départ garantissant les activités pratiquées avec Terres des Incas. Nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer par mail les informations de votre contrat d’assurance (nom de la compagnie, nom du contrat, n° de police d’assurance, n° de téléphone) et d’emporter ces informations avec vous lors de votre séjour.

MODIFICATION DU CONTRAT

En cas de modification d’un voyage par le client entraînant des frais pour Terres des Incas, ces frais seront à la charge du client. Dans tous les cas, toute modification fera l’objet d’un écrit. Terres des Incas pourrait modifier des éléments au contrat de voyage, si des événements extérieurs à notre volonté s’imposaient. Nos clients en seraient informés par écrit dans les plus brefs délais.

PRIX ET RÉVISION DES PRIX

Pour les voyages en groupe, les prix figurant sur le site internet ont été calculés et sont valables pour le nombre indiqué de participants pour chaque voyage. Les tarifs sont confirmés lors de l’inscription. Si le nombre de participants est inférieur, un supplément petit groupe peut être appliqué. Pour tous les séjours, Pour tous les séjours ou programmes, nous mentionnons le prix par personne, valable à partir d’un certain nombre de participants, et nous détaillons les prestations incluses et non incluses de ce prix. Toute modification des taux de change, des prix des différents éléments composant un voyage et en particulier le prix des carburants peut entraîner un réajustement du prix.

CONDITIONS SANITAIRES ET ADMINISTRATIVES

Terres des Incas ne saurait se substituer à la responsabilité individuelle de chacun des participants. Ils doivent se plier aux règlements et formalités de police, douane et santé à tout moment du voyage. En aucun cas la société Terres des Incas ne pourra se substituer à la responsabilité individuelle du client qui doit prendre à sa charge l’obtention de toutes formalités avant le départ (passeport, visa, certificat de santé…). Les renseignements pratiques contenus dans nos fiches techniques sont donnés à titre indicatif. Vérifiez par vous-mêmes avant le départ auprès des autorités concernées (consulat en général) la liste des documents obligatoires. Le non-respect de ces règlements, l’impossibilité d’un client de présenter des documents en règle, tout retard impliquent la seule responsabilité du client qui prendra à sa charge les frais occasionnés.

RESPONSABILITÉS

Nous ne pouvons être tenus responsables des événements suivants : retard ou impossibilité d’un participant de présenter des documents exigés en règle, perte de ces documents ou des circonstances imprévisibles et irrésistibles telles que grèves, événements sociaux, intempéries etc. Tout voyage interrompu ou abrégé du fait du participant et pour quelque cause que ce soit ne saurait donner lieu à aucun remboursement. Les informations contenues dans nos fiches techniques sont données à titre indicatif. Nous nous réservons la possibilité de les modifier à tout moment.

RISQUES

Compte tenu de la spécificité nature-aventure de nos voyages, chaque participant est conscient des risques qu’il peut encourir, en particulier dus à l’éloignement des centres médicaux. Chaque participant assume donc ces risques en toute connaissance de cause et s’engage à ne pas faire porter la responsabilité des accidents pouvant survenir à Terres des Incas, aux guides ou aux différents prestataires. Si les circonstances l’imposent, en particulier pour assurer la sécurité des voyageurs, pour des raisons climatiques ou des événements imprévus, Terres des Incas se réserve le droit directement ou par l’intermédiaire de ses accompagnateurs de substituer un moyen de transport, un hébergement, un itinéraire à un autre, ainsi que des dates et des horaires de départ, sans que les participants puissent prétendre à aucune indemnité. Chaque participant doit se conformer aux règles de prudence et suivre les conseils donnés par l’accompagnateur. Terres des Incas ne peut pas être tenu responsable des accidents qui seraient dus à l’imprudence individuelle d’un voyageur. Terres des Incas se réserve le droit d’expulser à tout moment d’un groupe une personne dont le comportement peut être considéré comme mettant en danger la sécurité du groupe ou le bien-être des participants. Aucune indemnité ne sera due au client. Les participants mineurs demeurent en permanence sous la responsabilité du détenteur de l’autorité parentale ou de son représentant désigné par lui, les accompagnants pendant le voyage.

BAGAGES

Les bagages demeurent en permanence sous la responsabilité des clients. Ne confiez pas à votre accompagnateur la charge de les surveiller. Il ne peut pas matériellement assurer cette tâche. Le poids maximal autorisé des bagages varie suivant les compagnies. Se renseigner directement auprès d’elles. La compagnie aérienne est seule responsable des bagages que vous lui confiez durant le transport. En cas de perte, retard ou détérioration de vos bagages c’est uniquement auprès d’elle qu’il vous incombe d’effectuer les démarches nécessaires. Vos bagages sont souvent transportés par des moyens rudimentaires (minibus, galerie de 4×4). En cas d’endommagement Terres des Incas ne pourra étudier aucune réclamation à ce sujet.

CESSION DU CONTRAT

En cas de cession du contrat par le client à un cessionnaire, les conditions de modification et d’annulation s’appliquent.

Favoritos Tour



machu-picchu

Les Chemins Secrets des Incas Lares

...Read More

Lire Plus
cusco-eternel

Cusco Eternel

...Read More

Lire Plus
cusco-magique

Cusco Magique

...Read More

Lire Plus
ausangate-terres

Tour de l’Ausangate

...Read More

Lire Plus
choquequirao-terres

Trek Du Choquequirao

...Read More

Lire Plus
salkantay

Le Trek Du Salkantay

...Read More

Lire Plus
inca-jungle-et-machupicchu

Inca Jungle et Machupicchu

...Read More

Lire Plus

POURQUOI PARTIR AVEC TERRES DES INCAS

3 bonnes raisons de choisir Terre Des Incas pour un voyage inoubliable :

UNE EQUIPE DE SPÉCIALISTES DU VOYAGE D’AVENTURE
next_weekDES VOYAGES SUR-MESURE
PAIEMENTS DIRECTS SANS INTERMÉDIAIRES
MACHUPICCHU

Vivre Les Aventures au Salar de Uyuni

Salar de Uyuni est situé dans le sud de la Bolivie dans le département de Potosi, province de Daniel Campos, dans la région altiplanique de la Cordillère des Andes, à 3659 mètres d'altitude. Il s'agit de l'un des plus grands déserts de sel et du monde entier. Ce désert a une extension approximative de 10 582 kilomètres carrés, nous pouvons apprécier trois espèces de flamants: le flamenco austral, le grand parina et le petit parina.

SALAR DE UYUNI BOLIVIA