Trek Du Choquequirao


choquequirao-terres

Durée: 4 jours
PRIX GROUPE: $ 485.00 PAR PERSONNE (MIN 3 PERSONNES)
Portage: Uniquement vos affaires de la journée
Hébergement: Tente
Encadrement: Guide francophone
Niveau:
Altitude:

Le Voyage

En quelques mots…

Lorsque cette magnifique ville Inca, a été redécouverte, personne n’a visité car nous avions le Machu Picchu. L’emplacement de la ville Inca est proche des dieux (ciel, soleil, lune, étoile et montagne). Ce trek spectaculaire vous mènera au dernier refuge énigmatique des Incas. Choquequiraw (3103 m) est un immense complexe archéologique situé à proximité de la montagne sacrée du Salkantay (6271m) et du canyon de la rivière Apurimac. Vous apprécierez les magnifiques paysages de montagne, ainsi que la flore et la faune andine.
Ce sentier comprend une section de certains sentiers incas originaux d’Amérique du Sud et a beaucoup d’histoire et de légendes derrière lui. Le parcours fait 60 km en 4 jours.

Jour par Jour

Jour 01 Cusco – Cachora – Playa Rosalinas

Nous partirons tôt le matin vers les petits villages de Cachora qui est entouré de montagnes majestueuses comme le Padreyoc (5571m), puis continuation vers Capuliyoc, point de départ de notre trek. Descente vertigineuse vers le hameau de Chiquisca où notre déjeuner nous attend pour récupérer nos forces. Après la petite sieste réparatrice, nous continuons la descente jusqu’à Playa Rosalinas, où nous passerons notre première nuit.

Transport : Véhicule privé
Repas : Petit déjeuner, déjeuner, diner
Hébergement : Tente

Jour 02 Playa Rosalinas – Marampata – Choquequiraw

Après le petit déjeuner, nous commençons l’ascension vers le village de Marampata (2850m), à partir de cetJour 02 Playa Rosalinas – Marampata – Choquequirawgique de Choquequiraw. En chemin, vous découvrez une faune et une flore très riche composées de fleurs et de plantes tropicales et de nombreuses variétés des oiseaux. Dans l’après-midi visite du complexe archéologique et installation au campement de Choquequiraw.

Repas : Petit déjeuner, déjeuner, diner
Hébergement : Tente

Jour 03 Choquequiraw – Playa Rosalinas – Chiquisca

Après un bon petit déjeuner le matin nous commencerons notre retour vers Chiquisca. Descente vertigineuse vers Playa Rosalinas où nous pouvons nous reposer à l’ombre, puis continuez avec l’ascension jusqu’à le hameau de Chiquisca où allons-nous installer notre camp.

Repas : Petit déjeuner, déjeuner, diner
Hébergement : Tente

Jour 04 Chiquisca – Capuliyoc – Cusco

Durant la matinée, nous montons à Capuliyoq (2850m), où on peut voir les montagnes et les glaciers de cette partie des Andes… À l’arrivée à Capuliyoq, nous allons prendre notre bus cela nous ramènera à Cusco.

Transport: Véhicule privé
Repas : Petit déjeuner, déjeuner.
FIN DE NOS SERVICES

POUR UNE EXTENSION DANS LA FORET AMAZONIENNE N’HESITEZ PAS À NOUS CONTACTER

Prix

LE PRIX COMPREND

  • Les transports terrestres
  • Le guide francophone, les muletiers et cuisiniers
  • La logistique de trek et de campement
  • Les repas mentionnés comme inclus
  • L’entrée à Choquequiraw
  • Le véhicule privé de retour à Cusco

LE PRIX NE COMPREND PAS

  • Les boissons
  • Les pourboires (compter 8 USD/jour/personne pour le guide et 5 USD/jour/personne pour les muletiers et cuisiniers)
  • L’assurance
  • L’équipement personnel de trek (sac de couchage, bâton de marche)
  • Les dépenses personnelles

Organisation

ENCADREMENT

Voyage accompagné par un guide péruvien francophone privé

HÉBERGEMENT

Au Pérou, les standards de l´hôtellerie sont différents de ceux que vous pouvez connaître. Voici quelques détails utiles sur chaque type d´hébergement :
Campement : grâce à la parfaite organisation de nos cuisinier(s) et muletier(s), vous pourrez vraiment vous reposer après une bonne journée de marche ! Soyez-en assurés ! Nous disposons d’une tente cuisine, d’une tente pour les repas, d’une tente toilettes. Pour deux personnes, nous mettons à disposition une tente 3 places pour plus de confort. Nous vous fournissons également un matelas confortable et une bassine d’eau chaude en début et en fin de journée pour votre toilette ; et bien entendu, nous vous préparons des repas chauds et complets.
Hôtels 2*et 3* (standards locaux) : chambres confortables, simples et propres, salle de bain privée avec douche chaude ; certains hôtels offrent des chambres équipées d’un coffre fort, d’un système de chauffage, d’un mini bar

REPAS

Pendant le trekking, nous vous offrons des repas froids le midi et chauds le soir.

TRANSPORT

Vos déplacements s’effectueront en transport privé jusqu’au point de départ du trekking et puis le retour à Cusco.

Départ en Groupe

Si vous n’êtes pas d’accord avec l’une des dates que nous proposons, vous pouvez nous proposer vos dates et nous commencerons à préparer le meilleur de vos voyages.

DU AU S’INSCRIRE
11/06/19 14/06/19 RÉSERVE
23/06/19 26/06/19 RÉSERVE
08/07/19 11/07/19 RÉSERVE
24/07/19 27/07/19 RÉSERVE
05/08/19 08/08/19 RÉSERVE
21/08/19 24/08/19 RÉSERVE
04/09/19 07/09/19 RÉSERVE
25/09/19 28/09/19 RÉSERVE
06/10/19 09/10/19 RÉSERVE
22/10/19 25/10/19 RÉSERVE

Départ en Individuel

Vous avez le pouvoir d’organiser au mieux votre voyage de rêve avec l’aide de l’un de nos spécialistes tout terrain, cliquez ici et commencez à organiser votre voyage. esto mismo puede ir donde esta voyage individuel.

Information personnelle





Informations de voyage





IndividuelGroupe






Autres Voyages Recommandés